Sélectionner une page

Alors que la pandémie de COVID-19 continue, la santé et le bien-être de nos clients et soignants restent notre priorité absolue. Nos bureaux continuent de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et la santé des clients, des soignants et du personnel.

Dans un article de blog précédent, nous avons décrit les mesures que nous avons prises pour assurer la sécurité de nos clients et de nos soignants dans le cadre de nos services à la personne. Nous surveillons de près les sites Web des Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ainsi que les services gouvernementaux des États et des collectivités locales pour des conseils en direct et à jour et les dernières connaissances liées à COVID-19. .

Pour rappel, il y a plusieurs actions préventives quotidiennes que nous devons tous prendre pour éviter une éventuelle exposition ou propagation du virus:

Nettoyez-vous souvent les mains
Lavez-vous souvent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes, surtout après avoir été dans un lieu public, ou après vous être mouché, tousser ou éternuer.
Si le savon et l’eau ne sont pas facilement disponibles, utilisez un désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool. Couvrez toutes les surfaces de vos mains et frottez-les ensemble jusqu’à ce qu’elles soient sèches.
Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche avec des mains non lavées.
Évitez les contacts étroits
Évitez les contacts étroits avec les personnes malades.
Restez à la maison autant que possible.
Mettez de la distance entre vous et les autres.
N’oubliez pas que certaines personnes sans symptômes peuvent être en mesure de propager le virus.
Garder la distance des autres est particulièrement important pour les personnes qui sont plus à risque de tomber très malades.
Couvrez-vous la bouche et le nez avec un couvre-visage en tissu lorsque vous êtes autour des autres
Vous pouvez transmettre COVID-19 à d’autres personnes même si vous ne vous sentez pas malade.
Tout le monde devrait porter un couvre-visage en tissu lorsqu’il doit sortir en public, par exemple à l’épicerie ou pour acheter d’autres articles de première nécessité.
Les couvre-visages en tissu ne doivent pas être placés sur les jeunes enfants de moins de 2 ans, toute personne qui a du mal à respirer, ou qui est inconsciente, incapable ou autrement incapable de retirer le masque sans assistance.
Le couvercle facial en tissu est destiné à protéger les autres personnes en cas d’infection.
N’utilisez PAS un masque facial destiné à un professionnel de la santé.
Continuez à garder environ 6 pieds entre vous et les autres. La couverture faciale en tissu ne remplace pas la distanciation sociale.
Couvrir la toux et les éternuements
Si vous êtes dans un cadre privé et que vous n’avez pas de couverture de visage en tissu, n’oubliez pas de toujours vous couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir lorsque vous toussez ou éternuez ou utilisez l’intérieur de votre coude.
Jetez les mouchoirs usagés à la poubelle.
Lavez-vous immédiatement les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes. Si le savon et l’eau ne sont pas facilement disponibles, nettoyez-vous les mains avec un désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool.
Nettoyer et désinfecter
Nettoyez ET désinfectez quotidiennement les surfaces fréquemment touchées. Cela comprend les tables, les poignées de porte, les interrupteurs d’éclairage, les comptoirs, les poignées, les bureaux, les téléphones, les claviers, les toilettes, les robinets et les éviers.
Si les surfaces sont sales, nettoyez-les. Utilisez un détergent ou du savon et de l’eau avant la désinfection.
Ensuite, utilisez un désinfectant domestique. La plupart des désinfectants ménagers enregistrés auprès de l’EPA fonctionneront.
Nous savons que la situation actuelle fait que de nombreux adultes travaillent maintenant à domicile tout en essayant de surveiller la scolarité de leurs enfants et d’aider leurs parents vieillissants. Jongler avec tout cela peut être stressant, surtout compte tenu de l’incertitude entourant le moment où cette crise sera terminée. Nous comprenons que c’est une période difficile pour tout le monde et nous voulons faire ce que nous pouvons pour aider. Nos bureaux sont toujours ouverts et nous sommes là pour vous aider à naviguer dans cette nouvelle normalité.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres